Ce samedi 20 août, la 5ème édition du Sea Style and Sun a eu lieu à Hermanville-sur-mer. Effectivement la Westartdance remet le couvert, et cette année c’est sous le soleil que nos danseurs ont pu performer.
En effet, c’est sous un ciel plutôt dégagé et devant un public présent et enthousiaste que cette journée de battle s’est déroulée. Encore une fois nos participants ont su mettre la barre haute et nous offrir un show de qualité.
Comme annoncé sur les réseaux, deux catégories ont été mises en places :
- 1 vs 1 enfants garçons moins de 18 ans.
- 1vs1 enfants filles moins de 18 ans.
- 1 vs 1 adultes de plus de 18 ans.
En ce qui concerne les juges, pour cette année du Sea Style and Sun comme la précédente, notre sélection comptait du haut niveau tel que Yousef Mecheri aka Haiper du KamikazCrew Algérie et finaliste de l’émission La France a un incroyable talent. Sekou membre des Legiteam Obtruxion du Mans et vainqueur du BOTY 2022. Mais aussi Butor du groupe ELC organisateurs du battle Beaucetown de Chartres.
Et comme l’édition précédente, c’est le speaker MC Elias qui a animé cette journée avec à ses côtés comme DJ, Tanguy aka Ironsoul, tout les deux du SNT Crew.
Les Battles
Tout les danseurs se sont affrontés durant des qualifications. Suivis de battles 1vs1 pour nous mener vers une finale exceptionnelle entre Chaubernard et Zouba . Au final, c’est Zouba qui est ressorti vainqueur après nous avoir offert une prestation de qualité et qui a empoché les 200 euros.
nous remercions tout les participants, le public et la mairie d’Hermanville pour avoir été à nos côtés durant cet évènement.
De plus retrouvez en fin de cet article la vidéo youtube de l’évènement >>>>>
Rester connecté sur notre blog et nos réseaux sociaux pour les événements à venir.
No responses yet